restaurant scolaire.jpg

Le restaurant scolaire/Portail famille

Le portail famille : https://parents.logiciel-enfance.fr/odos
👉periscolaire@ville-odos.fr
👉06.98.93.78.08 (de 8h à 9h) le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Gratuit et accessible 24/24h et 7/7j depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone, vous pourrez

- Réaliser directement en ligne l’inscription administrative de votre (vos) enfant(s) au service de restauration scolaire pour l’année  2023/2024

- Gérer depuis chez vous les jours d’inscription à la cantine de votre (vos) enfant(s) (à l’année ou au cas par cas)
- Réserver, modifier ou annuler la réservation d’un repas (sous réserve de l’avoir effectué le mercredi de la semaine précédente)
- Consulter et payer en ligne vos factures sans vous déplacer et à n’importe quelle heure de la journée
- Consulter vos historiques, modifier vos informations personnelles.

Toutes les familles dont les enfants sont scolarisés dans les écoles maternelles et l’école primaire de la commune, vont recevoir un lien pour accéder au portail famille.

Une première préinscription en ligne est obligatoire pour valider dans un premier temps le dossier administratif de chaque famille.

Une fois réalisée, les parents pourront accéder directement au planning de leur(s) enfant(s) et le gérer eux-mêmes.

Menus du restaurant scolaire-Portail famille