Cette campagne a également pour objectif de trouver de nouveaux donateurs réguliers mais ne fera pas l'objet d'une quête (collecte de fonds en espèce ou en chèque). En effet, les personnes qui souhaitent soutenir notre association rempliront un bulletin en ligne, validé par une signature électronique et s’engageront pour un soutien mensuel en prélèvement automatique.
Aucun matériel ne sera installé sur la voie publique. Aucun prospectus ne sera distribué.
Notre équipe pourra rencontrer les habitants du lundi au samedi, en journée jusqu'à 21h.
Mandatée par ACTION CONTRE LA FAIM, notre équipe sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association.